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4 décembre 2017

Gérance

Possibilité de confier la gérance des lots des appartements mis en location dans les PPE.

Ø  Demande d’un dossier complet au locataire

Ø  Réception et remise de l’objet en location

Ø  Etablissement et résiliation les baux ; conservation des contrats de baux à loyer et leurs avenants

Ø  Encaissement au moyen d’un compte bancaire BCV dédié les loyers et charges, versement du disponible.

Ø  Exécution de toutes les procédures de recouvrement et d’expulsion

Ø  Représentation du propriétaire auprès des autorités judiciaires

Ø  Prise de toutes les mesures requises envers le locataire qui ne se conforme pas à ses obligations

Ø  Exécution des travaux d’entretien et de réparations courantes

Ø  Contrôle le bon fonctionnement des services de chauffage et d‘eau chaude

Ø  Etablissement d’un décompte annuel de la gestion de l’appartement

 

Honoraires, frais et débours :

Les honoraires de l’administrateur sont fixés à 5% du loyer brut, mais au minimum CHF 40.–, charges comprises.

 

Les honoraires pour frais de relocation sont fixés à 3% du loyer annuel brut.