Deutsch | Italiano | English | Português
Selon décision du juge de commune du cercle de Martigny, appliquant les articles 258 à 260 du Code de procédure civile suisse, il est interdit à quiconque – ayants droit exceptés – de circuler sur cette propriété ou d’occuper de manière abusive les places de parc « visiteurs » des immeubles Le Martinet A à P ainsi que de stationner en dehors des emplacements prévus, sous peine d’amende selon la loi sur les contraventions.
Le parcage des résidents du complexe Martinet A à P est strictement interdit.
Les 16 places de parc sont réservées exclusivement aux visiteurs des immeubles le Martinet A à P, chemin de la Praille 31 à 61 à Martigny pour une durée maximum de 8h ; l’absence de disque horaire indiquant l’heure d’arrivée placé bien visible sous le pare-brise sera considéré comme un parcage non autorisé.
Une place pour personnes à mobilité réduite « H » est réservée exclusivement aux porteurs d’un macaron officiel qui devra être placé sous le pare-brise.
Le parcage hors des cases est interdit, même pour un court instant.
Pour un parcage prolongé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Pour signaler en avance la présence d’un véhicule de déménagement à une date donnée, veuillez cliquer ici pour remplir le formulaire dédié.